Bienvenue sur planète.

La qualité n'est pas un comportement, mais habitude.

établi dans 2005 et développé des activités de commerce extérieur en 2010, Guangdong Planet Cuisine Cabinet est un fabricant professionnel et exportateur en armoires Industry.we sont spécialisés dans le développement et la production de armoires de cuisine, Armoire de cuisine en acier inoxydable, armoires, salle de bains vanité, Meuble TVetc. notre Société située à Guangdong, avec transport pratique Accès. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans la variété de marchés de l'ensemble du monde.

Capacité de production & certificats

couvrant une superficie de 5000 usine de mètres carrés, salle d'exposition de 400 mètres carrés, nous avons maintenant plus de 45 employés, un chiffre de vente annuel qui dépasse USD 5 000 000 et exportant actuellement 100% de notre production dans le monde entier.

Notre bien équipé Des installations et un excellent contrôle de la qualité tout au long de toutes les étapes de la production nous permettent de garantir un client total 100% Satisfaction. En outre, nous avons reçu le certificat CCC, ISO9001. À la suite de nos produits de haute qualité et de nos services à la clientèle exceptionnelle, nous avons acquis une mise en réseau mondiale des ventes atteignant l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Océanie, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Sud et le Nord, des régions de l'Europe, etc. Certains des clients ont établi de longue date Délicieusement des relations amicales de coopération.

Service clientèle de qualité

À rendre votre expérience encore plus enrichissante, Nous sommes Dédié à la fourniture du meilleur service clientèle, de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir le long de la voie Voie. Nous avons établi une forte présence sur Internet grâce à notre travail acharné garantissant le client Satisfaction. Nous Passez derrière chaque armoire que nous vendons et cette promesse nous a apporté des milliers de clients satisfaits Nationwide.

service de conception

Nous Les concepteurs très professionnels sont debout pour rendre votre cuisine de rêve A Réalité. Ceci absolument gratuit, sans obligation Le service utilise des logiciels de pointe et une technologie de pointe pour transformer vos mesures et vos sélections d'armoires dans une belle cuisine 3D Designs. Notre designers ' Une connaissance approfondie de notre ligne d'armoire permet de concevoir une cuisine qui de manière transparente Forme des mélanges avec fonction, et vous allez Soyez capable de visualiser votre projet de remodelage de cuisine terminé avant de commencer.

Si Vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou serait Aime discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas toContact nous. Nous sont impatients de former des relations commerciales réussies avec de nouveaux clients du monde entier dans un avenir proche
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Welcome to PLANET.

Quality is not behavior, but habit.


Established in 2005 and developed foreign trade business in 2010, Guangdong Planet kitchen cabinetry is a professional manufacturer and exporter in cabinetry industry.We are specialized in the development and production of Kitchen Cabinets, Stainless Steel Kitchen Cabinet, Wardrobes, Bathroom Vanity, TV Cabinet etc. Our company located in Guangdong, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in variety of markets throughout the world.



Production Ability & Certificates
Covering an area of 5000 square meters factory, 400 square meters showroom, we now have over 45 employees, an annual sales figure that exceeds USD 5,000,000 and currently exporting 100% of our production worldwide.
Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer 100% satisfaction. Besides, we have received the certificate CCC, ISO9001. As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales networking reaching the Africa, Middle east, Oceania, Southeast Asia, South and North America, parts of Europe etc. Some of the customers have established long-term friendly relations of cooperation.


Quality Customer Service
To make your experience even more rewarding, we're dedicated to providing the best customer service, to assist you with any questions you may have along the way. We've established a strong Internet presence through our hard work ensuring customer satisfaction. We stand behind every cabinet we sell, and that promise has brought us thousands of satisfied customers nationwide.


Design Service
We have very professional designers are standing by to make your dream kitchen a reality. This absolutely free, no-obligation service uses state-of-the-art software and cutting-edge technology to transform your measurements and cabinet selections into a beautiful 3D kitchen designs. Our designers' extensive knowledge of our cabinet line makes it possible to design a kitchen that seamlessly blends form with function, and you'll be able to visualize your completed kitchen remodeling project before you get started.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free tocontact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact